Vous adorez la pop japonaise et vous avez toujours eu envie de gérer votre propre groupe d’idols ? BanG Dream! Girls Band Party! est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. 

Ce rhythm-game comprend plus de 40 chansons, incluant aussi bien des compositions originales que des musiques issues d’animes japonais. Vous gagnerez de nouveaux membres pour votre groupe via un système d’invocation et progresserez dans l’histoire en améliorant le rang de votre troupe. Bien jouer les morceaux vous permet d’accéder à plus de chansons et d’objets bien utiles pour votre progression. On y trouve aussi un mode multijoueurs, dans laquelle vous pourrez jouer en coopération jusqu’à 5. 

Subscribe to Pocket Gamer on

BanG Dream! Girls Band Party! arrive en Europe après avoir cartonné en Asie, le titre ayant remporté un prix aux Google Play Best of 2017. Si le système d’invocation pourra en rebuter certains, les graphismes très charmants, le gameplay et le mode multijoueurs sauront certainement plaire aux fans de J-Music et d’idols. Le jeu est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l’App Store et Google Play