Annoncée depuis quelques semaines, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends nommée Houses of Morrowind est à présent disponible pour tous les joueurs. 

Il est temps de revenir dans le monde de The Elder Scrolls: Legends et sa nouvelle extension Houses of Morrowind qui inclut 140 nouvelles cartes ainsi que de nouvelles mécaniques destinées à enrichir vos stratégies. La bande annonce ci-dessous ne présente que peu d’infos, donc voici quelques détails : Houses of Morrowind introduit la possibilité de disposer jusqu’à trois attributs pour vos docks au lieu des deux habituels, ainsi que de nouveau mots clés liés aux maisons de Morrowind auxquelles vous pourrez prêter allégeance, comme « ralliement », « trahison », « complot » ou « exaltation ».

Subscribe to Pocket Gamer on

Les joueurs solo ne sont également pas en reste avec de nouvelles énigmes à résoudre ainsi que des défis spécifiques à relever, comme par exemple terminer une partie en un seul tour. The Elder Scrolls: Legends est toujours disponible gratuitement sur l’App Store  et Google Play