Après avoir marqué les joueurs sur PS1 et PS2, la série de RPG japonais Wild Arms sera bientôt de retour sur mobiles au Japon avec un nouvel opus, Million Memories. 

Il y’a près de deux ans, Sony annonçait l’arrivée en grandes pompes de franchises issues de l’univers Playstation sur mobiles. Et hormis l’arrivée d’Everybody’s Golf, pour le moment exclusif à l’App Store japonais, très peu de choses se sont passées jusqu’à aujourd’hui avec l’annonce d’un nouveau jeu de la série Wild Arms, prévu pour le courant de l’année 2018 au Japon sur iOS et Android. Million Memories signera le retour de la série, en sommeil depuis la sortie Wild Arms XF sur PSP en 2007, et son développement est dirigé par Akifumi Kaneko, un habitué de la saga.

wildarmsbanner 

Pour le moment, aucune information n’a filtré sur une éventuelle localisation, mais étant donné la relative popularité de la franchise en Europe, l’espoir semble permis. En attendant d'en savoir plus, pour le plaisir, on peut toujours revoir la magnifique cinématique d’introduction du premier épisode sorti sur PS1. 

Subscribe to Pocket Gamer on