Pour fêter Halloween, les développeurs de chez Niantic nous ont concocté un tout nouvel événement pour Pokémon GO mettant à l'honneur les Pokémon de type Spectre et de type Ténèbres.

Si les joueurs obtiendront deux fois plus de bonbons pour chaque Pokémon attrapé et ce jusqu'au 1er novembre, Niantic nous a réservé d'autres surprises dans sa manche avec notamment des chances d'attraper des Pokémon très rares. Le professeur Willow a besoin de votre aide et vous donnera de nouvelles tâches de terrain. Ce sera à vous de découvrir si les distorsions qui apparaissent dans le laboratoires sont dues à un Pokémon ou à une présence plus malveillante. 

pokemon-go-ios-promo-halloween

Les dresseurs peuvent également participer à des recherches de terrain spécialisée dans les Pokémon de type Spectre et Ténèbres, comme Baudrive et Moufouette de la région de Sinnoh qui font ici leurs débuts dans Pokémon GO. Mais bien entendu, que serait un événement Pokémon sans de nouvelles chances d'attraper de nouveaux Pokémon légendaires ? C'est pourquoi Giratina, un Pokémon de type Spectre et Dragon sera présent dans les batailles de Raid d'Halloween. Enfin, de nouveaux objets liés à la fête apparaissent dans les magasins comme une casquette Baudrive et un sac Ectoplasma.