A l'instar de son rival Fortnite et de nombreux free-to-play, PUBG Mobile se met dans l'esprit d'Halloween avec une mise à jour 0.9.0 contenant des goodies saisonniers ainsi que quelques gros ajouts améliorant l'expérience de jeu.

Une mise à jour qui semble d'ailleurs assez copieuse en terme d'espace disque, assurez-vous donc de lui faire de la place. Côté goodies d'Halloween, des citrouilles et friandises peuvent être ramassées sur l'île de pré-match. Durant la période de la fête des morts, chaque joueur tué par un Hellfire ou un AKM se transformera en un effrayant épouvantail. La musique de fond a également été légèrement modifiée pour la rendre un peu plus effrayante.

pubg-mobile-ios-artwork-pumkin-helmets-full-moon

Bien entendu, ce n'est pas tout car un mode Nuit a été ajouté à la map Erangel et afin d'accompagner ce changement, des lunettes à vision nocturne pourront être trouvées. Notons également l'apparition d'un mode Spectateur lorsque vous êtes éliminé afin de pouvoir regarder la partie jusqu'à sa fin. Enfin, de nouvelles armes et nouveaux véhicules ont été ajoutés comme le QBU DMR ou encore le pick-up Rony. Pour consulter l'ensemble des ajouts et réglages de cette version 0.9.0, vous pouvez consulter les notes de patch sur ce lien

Subscribe to Pocket Gamer on