Déjà disponible depuis quelques temps sur PC, consoles de salon et Nintendo Switch, le jeu d'aventure et de stratégie This is The Police sera disponible le mois prochain sur mobiles.

Ce jeu vous plonge dans les bottes du chef de la police Jack Boyd - doublé par Jon St. John, voix emblématique de Duke Nukem - durant les jours qui précédent sa future retraite. Le but du jeu n'est pas tant d'arrêter le crime ou de défendre les habitants de la ville de Freeburg, mais de tenir la barre jusqu'à ce jour, et de préférence en gardant sa santé mentale intacte.

Subscribe to Pocket Gamer on

Le joueur dispose de 180 jours pour rassembler la somme de 500 000 dollars et la grande question réside dans les moyens que vous mettrez en oeuvre pour les obtenir dans cette histoire sombre qui questionnera votre moralité. De nombreux dilemmes moraux seront présents alors que vous devrez diriger vos officiers, répondre à différentes urgences, ou encore faire face à un maire corrompu. This is the Police est prévu pour le 13 décembre, il sera disponible sous la forme d'un jeu premium sans achats intégrés et pourra être joué offline une fois téléchargé. Son prix devrait quant à lui être situé autour des 8 euros. Attention, le jeu nécessite au minimum un smartphone sous iOS 8 ou Android 6 et 1.5 Go de RAM.