Aujourd'hui, nous sommes vendredi, et comme tous les vendredis il est temps pour l'Apple Arcade de se mettre à jour. Comme d'habitude, un nouveau jeu fait son apparition dans le service dédié aux supports iOS, et plusieurs autres ont droit à quelques nouveautés.

Subscribe to Pocket Gamer on

Le nouveau titre de cette semaine est The Lullaby of Life, développé par le studio mexicain 1 Simple Game. Se présentant comme un puzzle-game / jeu d'aventure, ce titre se base essentiellement sur la musique. Le joueur incarne une créature dont le pouvoir est de créer des notes de musique : chaque note bien jouée transforme petit à petit le monde dans lequel il se trouve, le remplissant de vie, de couleur et, bien sûr, de musique.

Voici ensuite les quatre jeux qui se mettent à jour, ainsi que des détails concernant les nouveautés :

  • Une nouvelle mission est disponible dans Agent Intercept. Dans cette nouveauté développée par PikPok, les joueurs devront tout faire pour arrêter l'organisation maléfique C.L.A.W., le but étant de l'empêcher d'utiliser une arme destructrice.
  • Le studio MixedBag rajoute pas moins de 15 nouveaux niveaux à son Secret Oops!, ainsi que de nouvelles mécaniques de gameplay, au sein d'un nouveau monde jouable.
  • De nouveaux modes de jeu font leur apparition dans Roundguard, du studio Wonderbelly Games. Ces modes comprennent notamment des puzzles quotidiens ainsi que des challenges hebdomadaires et ils permettent de débloquer toujours plus de récompenses.
  • Le doublage arrive dans Jenny LeClue – Detectivu, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours. Plus de 35 personnages prennent désormais vie dans le titre de Mografi, avec plus de 50.000 mots doublés par les acteurs.

L'Apple Arcade est un service d'abonnement dont le tarif est de 4,99€ par mois. Il permet à jusqu'à six membres d'une même famille de jouer à plus de 100 titres garantis sans publicités ni micro-transactions.