L'épisode Nintendo Switch Animal Crossing : New Horizons proposera aux joueurs sa seconde mise à jour estivale dès demain, jeudi 30 juillet. Le trailer détaillant l'arrivée de ce contenu est disponible juste ci-dessous, en attendant son arrivée très prochaine.

Subscribe to Pocket Gamer on

Si la première mise à jour estivale avait notamment rajouté la possibilité d'aller plonger aux alentours de son île pour récupérer des coquillages, après bien entendu s'être offert la combinaison adéquate, ce Volume 2 proposera pour sa part de découvrir les feux d'artifice. Chaque dimanche du mois d'août, un feu d'artifice sera donc tiré à 19h en jeu, et il sera même possible de personnaliser les fusées avec des motifs persos. Par ailleurs, des tickets de tombola seront à acheter pour s'offrir de nouveaux objets, et une certaine Serena fera son arrivée. Cette dernière aura pour mission d'envoyer le joueur visiter en rêve les îles d'autres personnes via un ''code onirique''. Un voyage qui sera un peu différent de ce qui se fait actuellement puisque rien ne sera sauvegardé et, donc, aucune conséquence ne sera à craindre.

En plus de ce contenu, les joueurs abonnés au Nintendo Switch Online découvriront via cette mise à jour une fonctionnalité permettant de sauvegarder leur île et leurs données utilisateur sur un serveur. Un ajout de taille puisqu'il permettra en cas de problème matériel ou de perte de pouvoir récupérer toute sa partie, et donc de ne pas perdre les nombreuses heures passées par les fans à décorer leurs îles et à rembourser les prêts de Tom Nook.

Quant au futur d'Animal Crossing : New Horizons, il promet encore pas mal de nouveautés. La prochaine grosse mise à jour se fera à l'automne et devrait rajouter du contenu répondant à la thématique d'Halloween si l'on en croit la fin de la vidéo.