Après être passé par une phase de bêta fermée, Marvel Duel est dès à présent disponible sur App Store et Google Play... mais seulement dans certains pays d'Asie. Pour l'heure, seuls sont concernés la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines et enfin l'Indonésie. Ce jeu va-t-il sortir un jour chez nous ? Impossible à dire pour l'heure, hélas. Quoi qu'il en soit, le titre ayant atteint le palier qu'il s'était fixé concernant les pré-inscriptions, quelques cadeaux sont à récupérer pour tous les chanceux qui peuvent le télécharger.

Subscribe to Pocket Gamer on

Ce Marvel Duel prend la forme d'un jeu de cartes stratégique comptant plus de 150 super-héros et super-vilains, dont Captain Marvel, Spider-Man, Iron Man, Loki, Thanos ou encore Elektra. A tous ces personnages connus s'ajoutent différentes versions, par exemple des Spider-Man venant de plusieurs univers ou encore différentes tenues pour Iron-Man. Un gros contenu donc, et le joueur devra sans aucun doute passer mal de temps à modifier son deck de cartes afin d'obtenir les meilleures combinaisons possible, le but étant évidemment de remporter les duels.

Un mode Joueur contre Joueur (PvP en anglais) est disponible, aux côtés d'un Joueur contre Environnement (PvE). Ce second mode propose plusieurs scénarios à suivre, ces derniers étant bien connus des fans de Marvel, comme Infinity War, par exemple. Une fois les histoires terminées, le joueur sera récompensé par différents petits cadeaux, comme des skins légendaires pour ses héros.

Optant pour un modèle free-to-play avec micro-transactions, Marvel Duel est uniquement disponible en anglais, chinois et thai. En plus de son contenu solide, ce jeu gratuit dispose de jolies animations 3D venant souligner la puissance des attaques des super-héros et super-vilains disponibles.

En quête de nouveautés ? L'événement crossover Black Desert Mobile x Cursed est lancé !