Cette semaine, l'Apple Arcade ne propose pas de nouveau jeu, mais continue de rajouter du contenu à certains titres déjà sortis. En ce qui concerne les nouveautés, il faudra donc se rabattre sur le titre de la semaine dernière si ce n'est pas encore fait, à savoir The Lullaby of Life, ou encore celui de la semaine d'avant, Necrobarista.

Subscribe to Pocket Gamer on

Quant aux jeux qui se mettent à jour, ils sont au nombre de trois, et il y en aura une fois de plus pour tous les goûts :

  • Les développeurs du studio Capybara rajoutent pas moins de 50 nouveaux niveaux dans leur Grindstone, aux côtés d'un nouveau mode Défi du Jour permettant de briller au travers d'un classement, cinq nouveaux plans pour des objets en or, et enfin une pioche et un vêtement venant aider le joueur à collecter des pépites d'or.
  • Le jeu de foot Sociable Soccer, développé par Rogue Games, profite de cette mise à jour pour améliorer ses contrôles, son intelligence artificielle et ses graphismes, pour rajouter des gardiens inédits ainsi que du PvP en ligne multi-plateformes et des ''Club Cashes'' quotidiens pour les clans rivaux, et enfin pour mettre à jour plus de 1.000 équipes mondiales de plus de 30.000 joueurs.
  • Le shoot'em up Explottens, du studio WeRplay, rajoute encore un peu plus d'action avec l'arrivée de trois nouvelles missions, deux combats de boss et une nouvelle île. Toutes ces nouveautés sont à découvrir une fois les missions principales du jeu terminées.

L'Apple Arcade est un service d'abonnement dont le tarif est de 4,99€ par mois. Il permet à jusqu'à six membres d'une même famille de jouer à plus de 100 titres garantis sans publicités ni micro-transactions. Plusieurs supports sont concernés, comme l'iPhone, l'iPad, le Mac ou encore l'Apple TV, et une version d'essai gratuite est disponible en vous rendant par ici.