Les développeurs de chez Slothwerks ont profité de ce début août pour dévoiler la date de sortie de leur Meteorfall : Krumit's Tale. Il s'agit donc du 27 août prochain, aussi bien sur iOS que sur Android. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les précommandes sont également ouvertes sur l'App Store et le Google Play.

Subscribe to Pocket Gamer on

Suite de Meteorfall : Journey, Meteorfall : Krumit's Tale reprendra tout ce qui a fait le succès de son aîné, à savoir ce mélange de rogue-like, de tactical et de jeu de cartes, le tout souligné par une direction artistique soignée et de jolies animations. Le joueur devra choisir parmi cinq héros à incarner, chacun disposant d'un coup et d'une habileté spéciale : Bruno, Mischief, Greybeard, Muldorf et enfin Rose. Le nouveau bébé de Slothwerks comptera plus de 20 donjons, plus de 25 ennemis, une cinquantaine de bonus, plus de 30 succès à débloquer et enfin plus de 300 cartes à choisir soigneusement pour créer son deck. Et, grâce à son aspect rogue-like, cette suite promet une bonne durée de vie puisque chaque nouvelle partie sera différente.

Précisons que Meteorfall : Krumit's Tale sera aussi disponible sur PC via Steam (comme indiqué dans le trailer) et qu'il sera possible, pour ceux ayant testé l'accès anticipé sur la plateforme de Valve, de transférer leur progression sur le support iOS ou Android de leur choix. En plus de proposer un gameplay optimisé pour mobiles, le titre de Slothwerks pourra être joué en mode hors-ligne et proposera des challenges quotidiens, le joueur devant alors se soumettre à des modificateurs venant quelque peu changer les règles du jeu.

Quant au prix de Meteorfall : Krumit's Tale, l'App Store indique 7,99€, ce qui sera sans aucun doute la même chose sur Google Play.