Le jeu de stratégie au tour par tour Warhammer Quest : Silver Tower sera disponible le 3 septembre prochain sur les supports iOS et Android, comme indiqué récemment par le studio Perchang. Si vous possédez un appareil Android, sachez que vous pouvez dès à présent le précommander sur le Google Play en suivant ce lien. Rien n'est communiqué pour l'heure en ce qui concerne l'App Store.

Subscribe to Pocket Gamer on

Ce nouvel épisode de la célèbre franchise placera son histoire dans Age of Sigmar et les joueurs retrouveront des champions de tous les royaumes, ces derniers ayant décidé de se battre dans la Tour d'Argent, la fameuse Silver Tower, domaine du Gaunt Summoner. De nombreuses récompenses attendront les aventuriers, mais il faudra avant toute chose évidemment faire face à tout un tas d'ennemis, comme les Tzaangors et les Acolytes. A son lancement, le titre comptera 10 champions différents, dont le Darkoath Chieftain et le Knight Questor, ainsi que plus de 200 niveaux et 25 environnements à parcourir en essayant de survivre.

De la personnalisation sera au rendez-vous et chaque héros aura droit à une spécialité, comme les sorts ou les attaques de mêlée. Des centaines d'armes, objets et accessoires sont promis, ce qui devrait offrir un large panel de possibilités concernant les tactiques à mettre en place pour progresser dans la Silver Tower. Le contenu promet d'être varié puisque, en dehors de l'aventure principale, les développeurs promettent des défis ou encore des quêtes quotidiennes. Précisons tout de même que certains objets seront à acheter, Warhammer Quest : Silver Tower optant pour un système de free-to-play proposant des micro-transactions.

En attendant de pouvoir mettre la main sur ce Warhammer Quest : Silver Tower, on vous explique dans notre test pourquoi vous devriez succomber à Warhammer Quest 2 si ce n'est pas déjà fait !