Le studio indépendant Odencat, notamment connu pour son Snowman Story, sortira tout bientôt un nouveau jeu sur les supports iOS et Android. Baptisé Mousebusters, il sera disponible dès le 12 septembre prochain et ses précommandes sont d'ores et déjà lancées. Ce titre sera free-to-play et proposera des microtransactions.

Subscribe to Pocket Gamer on

Présenté comme un jeu horrifique, Mousebusters proposera de suivre une petite souris dont le métier est de chasser les fantômes des habitations. Se nourrissant des émotions des gens, ces spectres tenteront en effet de faire basculer ces derniers du côté obscur, ce petit héros ne sera donc pas de trop pour les sauver. Le studio indique qu'il s'agit là d'un petit jeu tout simple au sein duquel l'histoire progressera simplement en tapotant l'écran, en discutant avec les différents personnages et en utilisant quelques objets. Pas de pression donc du côté du joueur.

Comme vous pouvez le voir dans le court trailer diffusé pour l'occasion, ainsi que sur l'image disponible juste ci-dessous, les développeurs ont opté pour leur Mousebusters pour du pixel art ainsi que pour une direction artistique très mignonne, même si l'on imagine que le studio Odencat a aussi prévu quelques passages destinés à faire frissonner les plus sensibles.

Si vous désirez précommander Mousebusters, vous pouvez dès à présent vous rendre sur l'App Store ou sur le Google Play. Précisons que le français ne sera pas proposé en jeu si l'on en croit la boutique d'Apple. Néanmoins, le studio Odencat ayant remporté cette année deux prix au sein du Google Indie Games Festival, il serait dommage de ne pas jeter un œil sur ce titre.

En quête de nouveautés pour vos supports iOS et Android ? Tintin Match est sorti aujourd'hui !