Les joueurs de Exos Heroes, free-to-play disponible sur les supports iOS et Android, peuvent dès à présent découvrir la saison 2 du titre. Baptisée The North Wind, elle rajoute de nouveaux chapitres, des héros inédits ainsi que quelques changements au niveau du gameplay. Le trailer est disponible juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Cette saison 2 reprend exactement là où la précédente s'est arrêtée. Zeon, gravement blessé après son combat contre Shufraken, est sauvé par son mentor Schmid et parvient à se rétablir grâce à Jinai. Malheureusement, il se retrouve également empêtré dans un conflit impliquant la matriarche de Brunn. L'occasion pour les joueurs de rencontrer plusieurs personnages dont Schmid, Neomi (la matriarche) ainsi que ses bras droits Dorka et Kylock.

Concernant les nouveautés, le niveau max des joueurs passe à 60, contre 55 auparavant, et les Héros ont désormais accès à deux nouvelles options afin d'être améliorés. La première, Signature Force, offre un boost au niveau des capacités et des synergies aux Héros d'une même nationalité ; la seconde se nomme pour sa part Awaken Hero et permet aux joueurs d'absorber les options additionnelles d'une armure ''Fated'' pour la transférer au Héros de leur choix. Les développeurs ont par ailleurs rajouté de nouvelles armures, qui sont donc à découvrir dans cette Saison 2.

En plus de ces nouveautés, Exos Heroes proposera pendant tout le mois de septembre – et plus précisément du 3 au 24 du mois - une série de petits événements. L'un d'entre eux permettra de récupérer des cadeaux pendant sept jours, en se connectant évidemment tous les jours, avec le Héros Neomi pour clôturer cette semaine. Par ailleurs, pas moins de 77 Héros seront à recruter gratuitement, avec 11 tirages par jour pendant sept jours. Ce mini-event se déroulera du 3 septembre au 1er octobre.

Le free-to-play Exos Heroes est à découvrir sur App Store et Google Play, sachant qu'il propose des microtransactions. A ce jour, ce jeu a été téléchargé plus de cinq millions de fois.