Le RPG mobile Exos Heroes est un succès pour le développeur Oozoo et l'éditeur LINE Games Corporation, qui ne s'en cachent pas en annonçant aujourd'hui qu'il compte désormais 5 millions de téléchargements. Un palier qui a été vite atteint (50 jours) puisque ce titre est sorti le 28 mai dernier dans quelques 149 pays sachant que, avant sa sortie, il comptabilisait déjà 1,5 millions de pré-inscriptions. Afin de célébrer tous ces téléchargements, les joueurs pourront récupérer gratuitement onze unités par jour du 24 au 26 juillet.

Subscribe to Pocket Gamer on

Mais ce n'est pas tout, puisque LINE Games Corporation a aussi évoqué l'événement estival Summer Festa qui aura lieu cet été en jeu, pour se terminer le 2 septembre prochain. Tout d'abord, sachez que vous pourrez récupérer Bernadette, héros cinq étoiles, simplement en vous connectant avant cette date. En vous rendant en jeu tous les jours jusqu'au 22 juillet, vous obtiendrez par ailleurs tout un tas de cadeaux : Gold, Xes, Levistones, etc. Enfin, sept Fatecores seront à découvrir durant cet événement, et les joueurs envoyant des screenshots de leurs héros équipés de ces Fatecores pourront obtenir des récompenses. Ce concours prendra fin le 27 août et les cadeaux dépendront du nombre de participants.

Disponible gratuitement sur l'App Store et le Play Store, Exos Heroes est un MMORPG demandant au joueur de retrouver Exestruk, l'épée perdue de l'empereur, et, bien entendu, de sauver le monde des forces du mal. Plus de 200 héros sont à recruter (via un système de tirage aléatoire) et à équiper, chacun disposant de skills spécifiques à mettre à profit durant les combats. Précisons tout de même que le français ne fait pas partie des langues proposées, ce titre étant uniquement disponible en anglais, japonais, coréen et chinois (simplifié et traditionnel).

A la recherche d'un nouveau RPG ? Tales of Crestoria est désormais disponible !