Cette semaine, l'Apple Arcade fait une fois de plus le plein de mises à jour. Mais avant de vous parler de ces mises à jour, rappelons que A Monster's Expedition est dès à présent disponible au sein du service, comme nous vous en parlions hier. Soutenu par une direction artistique enfantine et très mignonne, le jeu de Darknet Limited, présenté comme relaxant, demande aux joueurs de déplacer des troncs d'arbre afin de se faire des ponts et donc de se déplacer d'île en île, le but étant d'en apprendre plus sur les humains.

Subscribe to Pocket Gamer on

En plus de cette nouveauté, l'Apple Arcade proposera aussi sous peu The Survivalists, le prochain titre de la Team17. Se déroulant dans l'univers de The Escapists, il sera jouable en solo ou en coopération et il demandera de survivre. Lâché sur une île déserte, le joueur devra tout faire pour survivre le plus longtemps possible en explorant son environnement, en craftant des objets, en combattant, en se construisant un camp et même en éduquant des singes afin de s'aider dans ses tâches quotidiennes. Jusqu'à quatre joueurs pourront s'entraider dans ce titre qui sera soumis à un cycle jour / nuit ayant des incidences sur l'environnement.

Voici enfin les mises à jour que vous pouvez retrouver cette semaine :

  • Le jeu de hockey Ultimate Rival : The Rink a décidé de célébrer le lancement de la nouvelle saison de la NFL en rajoutant de nouveaux sportifs à son roster : Odell Beckham Jr., JJ Watt, Patrick Mahomes, Drew Brews, Juhu Smith-Schuster et enfin Russell Wilson. Autant de personnalités qui sont connues dans le milieu du football américain.
  • Les joueurs de Grindstone peuvent désormais découvrir le mode Quick Grind, qui les met au défi de s'occuper d'un niveau en seulement dix tours. Un nouveau mode qui s'accompagne d'un classement quotidien dans lequel il est possible de battre son score en rejouant de petites parties de cinq minutes. De nouvelles caves et vingt niveaux inédits font aussi leur apparition.
  • Un pack baptisé Challenge Me est disponible dans WHAT THE GOLF ? et inclut de nouveaux niveaux, des trophées et des classements.
  • Un nouveau monde comprenant six niveaux est de sortie dans SpongeBob : Patty Pursuit, aux côtés d'une nouvelle mécanique de tag team.
  • Les joueurs peuvent découvrir une nouvelle sorte de gameplay dans Spaceland grâce à l'arrivée de nouvelles missions : ils doivent ainsi arrêter la production d'énergie dans un laboratoire spatial, échapper à un piège dans un entrepôt, désactiver la production de mutagènes dans une installation cachée et enfin progresser dans une chambre froide remplie de monstres.