Fort de son succès, avec plus de cinq millions de téléchargements recensés depuis sa sortie en 2017, Postknight connaîtra bientôt une suite. Pour l'heure, Kurechii n'a pas encore donné de date exacte concernant la disponibilité de Postknight 2 sur les supports iOS et Android. En revanche, le studio annonce qu'une phase d'alpha test est prévue... et les intéressés sont invités à se manifester s'ils veulent participer.

Subscribe to Pocket Gamer on

Si vous voulez tenter de participer à cette période de test, n'hésitez donc pas à aller remplir le formulaire Google créé spécialement pour l'occasion. Par la suite, les développeurs choisiront une certaine quantité de joueurs qui auront le plaisir de s'essayer à Postknight 2 du 22 octobre au 22 novembre, soit pendant un bon mois. Les critères de sélection ne sont pas vraiment détaillés, mais on sait qu'une large variété de supports iOS et Android seront concernés. Évidemment, les testeurs devront faire part de leurs feedbacks au studio Kurechii.

Ce nouvel épisode de Postknight se déroulera plusieurs années après l'opus originel. Les joueurs auront la possibilité de customiser leur héros, et ils traverseront de nouveaux environnements, récupéreront des pièces d'équipement inédites et pourront discuter avec tout un panel de PNJ, qu'ils soient inédits ou non. Et c'est à peu près tout ce que l'on sait pour le moment concernant ce Postknight 2, les fans du premier devront donc prendre leur mal en patience.

Comme expliqué en début d'article, Postknight 2 n'a pas encore de date de sortie précise, et aucun prix n'a été avancé. Néanmoins, on sait déjà que le titre sera de sortie sur l'App Store et le Google Play. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus. Pour le moment, nous vous invitons à suivre la chaîne YouTube du studio, qui compte déjà une poignée de trailers.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs RPG sur supports Android !