Les joueurs de Pokémon Café Mix sont dès à présent appelés à s'unir afin de participer au premier événement en équipe. La récompense ? Un bon gros Ronflex très affamé. Les équipes peuvent compter jusqu'à trente joueurs, sachant qu'ils n'ont pas besoin d'être de base dans la liste d'amis. Afin de recruter ce Pokémon, plusieurs défis bien corsés seront à compléter afin de faire grimper son niveau de satisfaction.

Subscribe to Pocket Gamer on

Ce premier événement en équipe est disponible dès à présent pour tous et il prendra fin le 8 octobre prochain. Une fois dans votre équipe, vous pourrez utiliser l'aptitude spéciale de Ronflex, qui est de supprimer les Grumos et les Pokémon qui se trouvent au-dessous de lui. The Pokémon Company précise au passage qu'il s'agit là du premier événement d'une longue liste, les développeurs voulant maintenir leur communauté active sur ce Pokémon Café Mix.

Si vous désirez créer votre propre équipe, et non pas rejoindre celle de quelqu'un d'autre, il vous en coûtera quelques 300 glands dorés, qui vous assureront d'être le chef de cette fameuse équipe. Par la suite, vous pourrez tout à loisir recruter les joueurs que vous désirez et donc rencontrer des personnes qui ne sont pas encore dans votre liste d'amis. Rassurez-vous, vous serez récompensé puisque vous recevrez 300 glands dorés pour chaque nouvelle recrue, avec au maximum la possibilité d'en obtenir 10.000. Bref, un bon retour sur investissement. Ceux qui veulent dépenser de l'argent réel pourront aussi le faire puisqu'un lot de soutien d'équipe est à acheter en Boutique. Ce lot contient entre autres un Pikachu pourtant un uniforme spécial à l'effigie de Ronflex.

Si vous n'avez pas encore essayé Pokémon Café Mix, vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store, le Google Play ainsi que sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Un nouvel événement est également lancé dans Pokémon GO : la semaine de l'amitié et des méga-évolutions !