Les joueurs d'Hearthstone peuvent dès aujourd'hui découvrir un nouvel événement en jeu : le Bal costumé. Cet event est évidemment disponible pour tous, que ce soit sur les supports iOS ou Android, et il prendra fin le 21 octobre prochain. Le trailer de lancement est à visionner juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Au rayon des nouveautés, les joueurs découvriront tout d'abord les élémentaires qui seront à recruter afin d'aider durant les affrontements. Au total, 16 serviteurs et 4 héros inédits sont de la partie, dont Al'Akir, Chenvaa'la, Rakanishu et Ragnaros. Les développeurs ont par ailleurs décidé de réinitialiser les cotes du mode Champs de bataille pour tous les joueurs, mais aussi de rajouter un nouveau système de progression similaire à celui du mode classé construit.

Les fans d'Hearthstone retrouveront également l'Arène à deux classes, qui fait ici son grand retour. Afin de fêter la chose, tous les joueurs auront droit à une entrée d'Arène gratuite. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, l'Arène à deux classes demande en début de partie de choisir un héros, puis un pouvoir héroïque appartenant à une autre classe. Par la suite, des cartes des deux classes ainsi que des cartes neutres sont proposées, histoire de créer des combos et des synergies puissants. Enfin, le Bras de fer Soulèvement des bêtes zombifiées est aussi proposé durant cet événement, permettant aux joueurs de bâtir une armée de morts-vivants.

D'autres petites choses arriveront dans les prochains jours. Le Bras de fer Bal costumé sera disponible à partir du 7 octobre, puis ce sera au tour de Rexxar de faire son apparition dans le Livre des héros, et ce à partir du 13 octobre. Enfin, le Bras de fer Bataille royale de boss 3 sera proposé à partir du 14 octobre, et des quêtes légendaires feront régulièrement leur apparition, tout comme une quête secrète. Tous les détails et les dates sont à découvrir sur le site officiel.

Rappelons que Hearthstone est à découvrir gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs portages Android de jeux PC et consoles !