Alors qu'il a récemment été retardé sur Nintendo Switch en raison de la pandémie actuelle de COVID-19, tablant désormais sur une sortie courant 2021 sur la console hybride, Sky : Enfants de la Lumière (ou Children of the Light en VO) continue de convaincre les possesseurs de supports iOS et Android et de proposer du contenu inédit. Le studio thatgamecompany est en effet fier d'annoncer que les 50 millions de téléchargements ont été atteints pour son titre, qui accueille dès à présent une nouvelle saison.

Subscribe to Pocket Gamer on

Baptisé Saison de la Prophétie, ce contenu inédit propose de découvrir... hé bien, une prophétie. Les joueurs en apprendront plus concernant les villageois de Sky et découvriront une révélation concernant les visions des Ancêtres. Les développeurs promettent également que les fans seront ''testés comme jamais auparavant'', cette saison profitant d'un gameplay plus profond et d'une nouvelle zone à explorer.

La Saison de la Prophétie est annoncée comme étant la plus vaste jamais proposée dans Sky : Children of the Light. Durant cette nouvelle aventure, les joueurs auront pour mission d'explorer les mémoires se cachant dans la Grotte des Prophéties, ce qui leur permettra de découvrir le véritable but de cet endroit ainsi que les prémonitions oubliées qui s'y cachent.

Du challenge sera aussi bien entendu de la partie avec des défis liés aux quatre éléments (eau, feu, air, terre), ce qui permettra de se faire de nouveaux amis, les quatre Prophètes. Cette saison rajoute par ailleurs de nouveaux objets, dont un instrument, cinq masques, quatre coupes de cheveux ou encore un nouveau pantalon, parmi d'autres petites choses.

Enfin, précisons que des couvre-chefs spéciaux seront à essayer durant la période d'Halloween grâce à un événement spécial se déroulant du 22 octobre au 4 novembre.

Rappelons que Sky : Children of the Light est un free-to-start disponible sur App Store et Google Play. Des micro-transactions sont proposées, notamment pour débloquer tout le contenu de cette Saison des Prophéties.