Vous avez joué à MU ORIGIN 2 et vous avez laissé tomber ? Qu'à cela ne tienne, le studio Webzen déploie les gros moyens pour vous faire revenir via un événement spécial baptisé Returning Warrior Event. Le tout est dès à présent lancé sur les supports iOS et Android et se terminera le 8 novembre prochain.

Subscribe to Pocket Gamer on

Durant cet événement, plusieurs petites sucreries seront proposées afin de pousser les joueurs à revenir. Tout d'abord, quelques huit quêtes inédites seront de la partie et demanderont de voyager au sein du continent de Lorencia et d'interagir avec tout un tas de personnes différentes. A chaque quête terminée, les joueurs recevront de l'EXP et du Zen, qui est l'une des monnaies de ce titre, mais aussi des objets spéciaux comme des joyaux ou encore des matériaux. Des items qui ne sont pas choisis au hasard puisqu'ils permettront par la suite d'améliorer son personnage.

Le nombre de récompenses obtenues durant cet événement dépendront également du niveau de votre personnage ainsi que du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas joué. A la clé, il est ainsi possible de récupérer ces bonus jusqu'à 30 fois, tout de même. Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel du jeu (en anglais). Bref, autant d'éléments qui devraient permettre aux anciens fans de revenir en douceur et de se mettre à niveau relativement rapidement, à condition bien entendu de jouer avant la fin de ce Returning Warrior Event, qui se terminera pour rappel le 8 novembre.

Spin-off de MU ONLINE, MU ORIGIN 2 est à télécharger sur l'App Store et le Google Play. Ce free-to-play doté de microtransactions dispose de tout ce qui se fait en règle générale pour le genre, à savoir plusieurs classes à incarner (cinq en l’occurrence), des donjons à parcourir, des guildes à rejoindre ou encore tout un tas de quêtes à découvrir et terminer.

Le jeu de stratégie TERA : Endless War lance ses précommandes !