Les fans du MMORPG TERA seront sans aucun doute ravis d'apprendre qu'un épisode mobile tiré de cette licence sera tout bientôt de sortie. Baptisé TERA : Endless War, cet opus sera disponible sur les supports iOS et Android pendant le mois de novembre et ouvre dès à présent ses précommandes sur les stores dédiés ainsi que sur le site officiel du titre.

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme souvent dans ce genre de cas, les précommandes s'accompagnent de petits cadeaux qui seront à récupérer une fois TERA : Endless War officiellement de sortie. Il s'agit dans ce cas de 300 Stamina, 2.000 Cristaux et enfin 5 boîtes d'invocation premium pour tous ceux qui s'enregistrent sur le site officiel, sachant que le nombre de cadeaux sera revu à la hausse si beaucoup de personnes s'inscrivent. Ceux optant pour la pré-inscription sur les stores auront aussi droit à des bonus, à savoir 100.000 Gold, 20.000 AP ou encore 10 boîtes d'invocation normales.

Ce TERA : Endless War prend la forme d'un jeu de stratégie proposant des modes JcJ et JcE ainsi qu'un système de guilde, et il a été développé sous l'Unreal Engine 4. L'utilisation de ce moteur a permis au studio Joycity de créer des batailles à grande échelle se déroulant sur des cartes divisées en tuiles hexagonales. Afin de l'aider dans sa quête pour sauver le continent d'Arborea des Argons, le joueur pourra compter sur l'aide de nombreux héros emblématiques du MMO. Au vu des cadeaux offerts pour les pré-inscriptions, à savoir des boîtes d'invocation, ce titre optera sans aucun doute pour le modèle économique gacha, et les fans de la série se laisseront sans doute tenter s'ils désirent obtenir leurs personnages préférés.

Comme dit précédemment, TERA : Endless War sera disponible pendant le mois de novembre, mais la date exacte n'a pour l'heure pas été communiquée (même si la boutique d'Apple évoque le 5 du mois). Les intéressés peuvent se pré-inscrire sur le site officiel, sur l'App Store ou enfin sur le Google Play.

Le RPG Heroes War : Counterattack ouvre ses pré-inscriptions !