Le studio Innersloth a tout récemment déployé la version bêta de sa mise à jour d'octobre pour Among Us. Pour l'heure, cette update n'est disponible que sur PC via Steam et les joueurs iOS et Android devront attendre encore un peu avant d'y avoir droit. Ils peuvent toutefois savoir à quoi s'attendre grâce au patch note divulgué par les développeurs, qui ont prévu quelques petites surprises venant pimenter encore un peu plus les parties.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'il sera désormais possible de rendre les votes totalement anonymes. Une fonctionnalité très largement attendue par la communauté, notamment pour permettre aux imposteurs de noyer encore un peu plus le poisson. Évidemment, il ne s'agira ici que d'une option et il sera donc toujours possible de jouer en sachant qui a voté contre qui.

L'autre grosse nouveauté rajoutée en ce mois d'octobre par les développeurs est l'option proposant de cacher la barre des taches. Rappelons que celle-ci permet de voir où en est le travail des membres d'équipage et de savoir si un imposteur fait semblant de travailler. Via cette nouvelle option, la barre des taches pourra être cachée en permanence ou apparaître durant les réunions.

Enfin, la dernière nouveauté importante est avant tout destinée aux joueurs daltoniens ou ayant du mal à discerner les couleurs pour une raison ou pour une autre. Elle concerne les fils qui, en plus de leurs couleurs, auront désormais des formes spécifiques. S'ils ne voient pas les couleurs, les joueurs pourront ainsi tout de même accomplir leur tache en associant les fils de même forme.

Comme dit précédemment, cette version bêta de la mise à jour est uniquement disponible sur PC. Les joueurs iOS et Android devront attendre la sortie officielle du patch pour profiter de ces nouveautés. En attendant, rappelons qu'Among Us est à récupérer gratuitement sur l'App Store et le Google Play, et qu'il coûte 4 euros sur Steam.

Vous jouez à Genshin Impact ? Le jeu vient de dévoiler sa feuille de route !