C'est en cette fin de semaine que le jeu d'action 3D Bleach : Brave Souls a décidé de lancer son événement en collaboration avec Burn the Witch. L'occasion pour les fans des deux mangas de regrouper leurs passions, avec par exemple l'arrivée des personnages Ninii Spangle et Noël Niihashi, et ce pendant toute la seconde moitié de ce mois d'octobre.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'une partie de l'événement est dédiée aux invocations, et plus précisément à celles des sorcières Ninii Spangle et Noël Niihashi. Précisons à ce sujet que le taux de tirage des héros 5 étoiles change en fonction de la progression : à chaque palier, un objet bonus se débloque, et les joueurs sont assurés d'avoir un personnage 5 étoiles tous les cinq paliers. Pour cet événement, le taux de tirage de héros 5 étoiles est de 6% et le tout s'accompagne de cœurs de renforcement 3 étoiles gratuits. Cette loterie prendra fin le 31 octobre.

Les joueurs peuvent également dès à présent découvrir une quête inédite nommée Burn the Witch : The Beginning, avec en cadeau de complétion le familier Osushi. Ce dernier est à emmener avec vous lorsque vous vous lancez dans la collecte de matériaux d'entraînement. Des bonus de connexion sont aussi de la partie, là encore jusqu'au 31 octobre, et ceux qui veulent dépenser un peu d'argent peuvent profiter de réductions sur les packs de soutien.

Des goodies exclusifs créés spécialement pour l'occasion sont à gagner, sachant que toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel et qu'elles impliquent les réseaux sociaux. Au total, 50 Tote Bag sont à récupérer aux côtés de 100 dessous de verre en acrylique, et donc 150 joueurs seront tirés au sort. Cette partie de l'événement prendra fin pour sa part le 23 octobre.

Le free-to-play Bleach : Brave Souls est à récupérer sur l'App Store et le Google Play.

Retrouver notre test de Genshin Impact !