La firme LTgames annonce que son nouveau titre, un certain Immortal : Reborn, est dès à présent ouvert à la précommande sur le Google Play. Ce jeu, présenté comme un Idle RPG, sera disponible le 28 octobre sur les supports Android. Pour l'heure, rien n'est précisé concernant d'éventuelles versions iOS, les possesseurs d'appareils Apple devront donc prendre leur mal en patience et croiser les doigts.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Immortal : Reborn, les joueurs incarneront de simples mortels héritant d'une quête particulièrement importante : ramener la lumière sur le monde. Ce dernier a en effet sombré dans les ténèbres il y a déjà de nombreuses années, la faute aux dieux ayant perdu leurs pouvoirs durant un affrontement épique. Autant dire que le chemin sera sans aucun doute long et périlleux, mais qu'il devrait plaire aux fans de la série Diablo, la firme indiquant s'être inspirée de la licence de Blizzard pour ce RPG.

Puisqu'il rentre dans la case des jeux ''idle'', Immortal : Reborn travaillera même quand le joueur ne sera pas connecté, lui permettant de récupérer des ressources et de l'équipement. Et il y en aura, de l'équipement, puisque plus de 40 classes sont annoncées et il sera évidemment possible de mélanger et associer les pièces d'équipements entre elles. Des compétences seront aussi de la partie, le jeu promettant des centaines de combinaisons possibles pour ces dernières. Bref, un joli petit panel de possibilités au service du joueur, le but étant évidemment que ce dernier puisse progresser dans sa quête. Un mode spécial, baptisé Treasury, sera également de la partie et proposera de battre toute une série de boss afin de remporter des objets de meilleure qualité, dont de l'équipement.

Pour précommander Immortal : Reborn, c'est sur le Google Play que ça se passe.

Le Xbox Remote Play est de sortie sur iOS !