Sneaky Sasquatch fait partie de ces jeux d'aventure dans lesquels vous ne savez jamais vraiment ce que vous allez découvrir quand vous relancez une partie. Vous incarnez un yéti amical mais espiègle qui se faufile dans un parc dans l'espoir d'y trouver de la nourriture. Cette dernière peut provenir de glacières, de réfrigérateurs ou encore de poubelles.

Cependant, ce n'est pas aussi simple que vous le pensez car il faut récupérer cette nourriture avant que les campeurs ne vous voient. S'ils vous repèrent, ils avertiront les gardiens qui vous pourchasseront : s'ils vous attrapent, ils vous renverront chez vous avec un avertissement, mais rien de bien méchant.

Voler de la nourriture aux campeurs, c'est bien, mais ce n'est pas tout. Un homme d'affaires a en effet décidé de raser le parc pour construire des maisons, et la seule manière de l'arrêter est de lui verser une grosse somme d'argent. Argent que les gardiens n'ont pas, évidemment, et votre rôle sera aussi de reconstituer une carte au trésor. Cette dernière est en effet déchirée en plusieurs morceaux disséminés dans le parc.

D'autres activités sont aussi disponibles dans ce parc et elles se montrent aussi amusantes que variées. Sneaky Sasquatch regorge de choses à faire, et nous avons décidé de partager avec vous quelques trucs et astuces pour profiter au mieux de votre aventure.