Comme d'autres jeux avant lui, Need for Speed : No Limits profite de cette semaine pour dévoiler officiellement son événement d'Halloween. Et ce dernier devrait particulièrement parler à tous ceux ayant grandi dans les années 80 puisqu'il mettra à l'honneur les jouets Madballs, qui sont revenus sur le devant de la scène ces dernières années. Un petit trailer a été dévoilé pour l'occasion et est à retrouver juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Se lançant lundi prochain, le 26 octobre, cet événement permettra de récupérer des skins pour les voitures, évidemment inspirés de ces petites boules de mousse. Une histoire inédite sera aussi à découvrir, dans laquelle un personnage achètera un jouet mystérieux... qui va lui attirer bien des soucis. Les collectionneurs de Madballs seront par ailleurs sans doute ravis d'apprendre qu'un véritable jouet sortira en même temps et sera à précommander en jeu. Ce nouveau personnage, nommé Trashin'Pumpkin, a été créé en édition limitée par Megalopolis Toys pour sa collection Megapolis : Premium DNA Madballs.

Sean Reynold, Brand Lead sur Need for Speed : No Limits, explique que ''Halloween a toujours été pour nous l'occasion d'apporter quelque chose de fantastique et d'amusant au jeu'' et que le studio derrière ce titre, Firemonkeys Studios, est particulièrement ravi et impatient que ''les fans des deux franchises découvrent cette mise à jour.'' Ces derniers n'ont donc que quelques jours à attendre avant de pouvoir s'y essayer.

Pour télécharger gratuitement Need for Speed : No Limits et ainsi découvrir cet événement d'Halloween, c'est sur l'App Store et le Google Play que ça se passe. Précisons que cet épisode propose des micro-transactions pour tous ceux qui désirent sortir la carte bleue.

Découvrez nos trucs et astuces pour progresser dans Sneaky Sasquatch et vous faciliter la vie !