Les joueurs de Black Desert Mobile peuvent dès à présent s'essayer à l'événement d'Halloween, ce dernier ayant été lancé il y a peu par les développeurs de chez Pearl Abyss. L'occasion pour les aventuriers de participer à des quêtes spéciales et, donc, d'obtenir des cadeaux thématiques. Le tout prendra fin le 1er novembre, les fans sont donc invités à ne pas trop tarder.

Subscribe to Pocket Gamer on

Durant les festivités, les joueurs auront droit à la visite d'un personnage qui viendra les voir au hasard pour leur donner des missions spéciales : GM Spooky. Si ces quêtes sont menées à leur terme, les récompenses prendront la forme de boîte d'ornements d'Halloween... mais aussi d'autres surprises. Ce n'est pas tout, puisque de mini casse-têtes sont aussi de sortie histoire de gagner toujours plus de cadeaux. Ou, en tout cas, de tenter.

Aux côtés de cet event thématique, Pearl Abyss annonce la mise en place prochaine de nouvelles mises à jour dans Black Desert Mobile. Les joueurs auront ainsi la possibilité de se lancer bientôt dans la saison 2 du mode JcE Chemin de la Gloire. Dans ce mode, des équipes de 6 classes doivent défendre un château contre une attaque d'ennemis, avec en cas de victoire de puissants emblèmes à récupérer afin d'améliorer les personnages.

Enfin, le partenariat entre le jeu et Amazon Prime se prolonge de trois mois, ce qui permet de débloquer de nouvelles récompenses, comme un familier de niveau 5, une fiole de lumière sacrée ou encore un coffre de cristal abyssal. Pour récupérer tout ça, il suffit de se connecter à l'onglet du menu spécial du jeu avec un compte Prime.

Le free-to-play Black Desert Mobile est disponible sur App Store et Google Play.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs portages iOS de jeux PC et consoles !