Officiellement annoncé pour les 10 ans du studio Riot Games l'année dernière, League of Legends : Wild Rift profite de ce milieu de semaine pour dévoiler non pas une, mais bel et bien deux vidéos inédites. La première présente un peu de gameplay pour cette version mobile du célèbre MOBA, là où la seconde prend la forme d'un trailer plus classique mettant en avant certains héros connus. Les deux vidéos sont évidemment à retrouver juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que la bêta ouverte de ce titre est désormais lancée dans plusieurs pays d'Asie. Il s'agit plus précisément du Japon, de la Corée du Sud, des Philippines, de Singapour, de la Malaisie, de l'Indonésie et enfin de la Thaïlande. Pour rappel, trois de ces pays avaient aussi profité d'une phase de bêta fermée lancée à la mi-septembre. En ce qui concerne le reste du monde, pas de date précise, tout juste savons-nous que le tout se déploiera petit à petit à partir du mois de décembre prochain.

Rappelons que League of Legends : Wild Rift sera bien plus qu'un simple portage du titre de base. En effet, Riot Games a d'ores et déjà précisé que le titre serait une version remaniée afin de correspondre mieux aux supports mobiles. Les développeurs évoquent ainsi des parties plus courtes, à savoir 25 minutes maximum contre 40 minutes sur PC, et un modèle économique davantage orienté sur la partie cosmétique. Les champions seront ainsi déblocables en jeu, mais tout ce qui pourra les personnaliser devra être acheté, comme les emblèmes ou les emotes.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les fans de la licence n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience, aucune date de sortie n'étant évoquée pour l'heure concernant League of Legends : Wild Rift. Précisons qu'il s'agira d'un free-to-play à récupérer sur l'App Store pour iOS et le Google Play pour Android. Les pré-inscriptions sont d'ailleurs ouvertes sur ce dernier store, ainsi que sur le site officiel.