La firme NetMarble a annoncé en ce début de semaine que son prochain MMORPG attendu sur supports iOS et Android, à savoir A3 : Still Alive, serait tout bientôt de sortie. Les intéressés peuvent donc dès à présent cocher une case dans leur agenda au 10 novembre prochain. Pour voir à quoi ressemblera ce titre, nous vous invitons à visionner le trailer présent juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les pré-inscriptions sont dès à présent lancées, avec comme souvent dans ce genre de cas des récompenses à obtenir. Ces dernières sont réparties en plusieurs paliers, le dernier étant à 1 million de joueurs. Voici les cadeaux qui seront offerts, comme indiqué sur le site officiel du jeu :

- 200.000 joueurs : Or
- 400.000 joueurs : Pierres de mana
- 600.000 joueurs : Topazes
- 800.000 joueurs : Hannemorin 3 étoiles
- 1.000.000 joueurs : Armure héroïque de niveau 60

Le MMORPG A3 : Still Alive prend place dans un monde ayant sombré dans les ténèbres. Toutefois, le sacrifice de la déesse Radienne fait naître un dernier espoir... au joueur donc d'en profiter et de sauver le monde. Évidemment, plusieurs classes de personnages seront à retrouver, à savoir le Berserker, l'Archère, le Templier, la Magicienne et enfin l'Assassin, chacun disposant de son propre style de gameplay. Du JcE sera proposé aux côté du JcJ, et les joueurs sont invités à toujours rester en alerte, le danger n'étant jamais très loin.

Comme indiqué précédemment, A3 : Still Alive ouvre dès à présent ses précommandes sur l'App Store et le Google Play. Le titre sera de sortie le 10 novembre prochain et il sera free-to-play. Sur le site officiel du jeu, vous trouverez tout un tas d'informations complémentaires concernant des cadeaux à gagner, notamment en participant à une tombola ou en réussissant des missions.

Découvrez notre tier list des personnages de Genshin Impact !