Téléchargé plus d'un million de fois lors de sa première semaine de sortie, A3 : Still Alive est déjà un succès, c'est donc sans grande surprise que nous apprenons qu'une première grosse mise à jour vient d'être déployée sur les supports iOS et Android, histoire d'apporter pas mal de nouveautés et de maintenir la communauté active.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'un sixième territoire fait son apparition par le biais de la ville portuaire de Metium. L'occasion pour les joueurs d'aller se détendre à la plage ou de découvrir une histoire inédite. Mais ce n'est évidemment pas tout, Netmarble ayant préparé par mal de petites choses pour les joueurs. Les développeurs indiquent ainsi que le niveau maximum passe de 100 à 120, qu'un nouveau donjon est rajouté au titre (avec la possibilité de récupérer de l'équipement Légendaire niveau 120), ou encore qu'il est désormais possible de s'offrir un animal de compagnie (Shu) à partir du niveau 20 afin d'améliorer son personnage.

La mise à jour rajoute également un nouveau mode pour les guildes proposant de combattre tout en récupérant des ressources afin de gagner, du contenu pour le PvP et enfin un petit événement venant célébrer la sortie de ce patch. Un event qui permet de récupérer quelques cadeaux en se connectant ou en suivant des quêtes spécifiques. Bref, pas mal de petites choses afin que les joueurs continuent de s'amuser sur ce A3 : Still Alive.

Rappelons qu'A3 : Still Alive est un RPG open-world se situant dans un univers de fantasy post-apocalyptique et proposant des éléments de Battle Royale et des combats hack'n slash. Il s'agit d'un free-to-play disponible sur l'App Store et le Google Play dans pas moins de 172 pays.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android