Les joueurs de LifeAfter pourront retrouver d'ici quelques jours la seconde partie de l'événement crossover avec Resident Evil. La firme NetEase Games a en effet dévoilé les dates de cette seconde moitié d'event, qui s'est pour rappel lancé durant le mois d'août dernier. Les fans de la série de Capcom pourront ainsi s'y essayer du 3 au 17 décembre, soit pendant deux bonnes semaines. Un trailer est disponible ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Baptisé La Bataille Finale (The Final Battle en anglais), cet événement proposera aux joueurs de coopérer pour enfin mettre un terme aux agissements de l'Umbrella Corporation. De quoi faire apparaître en jeu les personnages préférés des fans de Resident Evil, comme Leon Kennedy, Jill Valentine ou encore Ada Wong, mais aussi des ennemis emblématiques comme Albert Wesker ou encore le Tyran de Resident Evil 2.

Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque de nouveaux objets seront aussi de la partie, comme des tenues pour Jill et Wesker ou encore un sac à dos. Ces items inédits viendront se rajouter à ceux déjà disponibles durant la première partie de l'événement et qui feront ici leur grand retour au cas où vous les auriez loupés la première fois.

Les développeurs de LifeAfter ont par ailleurs apporté quelques petites modifications au gameplay afin qu'il s'accorde plus à Resident Evil. Par exemple, il vous sera demandé de récolter des médaillons pour débloquer un tunnel secret, de réussir à ouvrir des coffres solidement fermés, ou encore de survivre au Tyran, qui vous traquera tout au long de votre partie. Oui, comme à l'époque.

Le free-to-play LifeAfter est disponible sur l'App Store et le Google Play. Il s'agit d'un jeu de survie post-apocalyptique, demandant aux joueurs de récolter des ressources, crafter ou encore créer une zone dans laquelle la survie sera plus douce.

Retrouvez notre Top 25 des plus beaux jeux sur iPhone et iPad