Sorti il y a sept petits jours à peine, à savoir le 10 novembre sur les supports iOS et Android, A3 : Still Alive compte déjà plus d'un million de téléchargements. Un bel exploit pour le titre de Netmarble, qui est qui plus est devenu numéro 1 des classements App Store et Google Play dans la catégorie RPG. Bref, un excellent lancement.

Afin de remercier comme il se doit tous ces joueurs, les développeurs ont décidé de leur offrir quelques petites sucreries. Tout d'abord, sachez que vous pouvez dès à présent récupérer des tickets vous permettant d'ouvrir des boîtes événementielles et, donc, de recevoir des prix (accessoires, équipements, etc) durant toute la durée de l'event. Une campagne célébrant ce lancement en fanfare est lancée et demande aux joueurs de se connecter durant sept jours à la suite. Comme souvent dans ce genre de cas, chaque journée offrira des cadeaux différents, comme de l'or ou des tickets. Ceux désirant dépenser un peu d'argent peuvent le faire dans la boutique en ligne en s'offrant un pack spécial.

Subscribe to Pocket Gamer on

Pour ceux qui seraient totalement passés à côté de l'annonce de ce jeu, A3 : Still Alive prend la forme d'un RPG open world situé dans un univers post-apocalyptique. Dans ce titre ''aux graphismes 3D de qualité console'' (grâce au moteur Unity), les joueurs peuvent découvrir des combats tirant leur inspiration du Battle Royale mais aussi du hack'n slash. En se baladant dans le monde ouvert, les survivants sont invités à toujours rester aux aguets, le danger n'étant jamais très loin. Différents modes sont disponibles afin de correspondre à tous et plusieurs classes de personnages sont à découvrir.

Les intéressés peuvent télécharger dès à présent totalement gratuitement A3 : Still Alive sur l'App Store ou le Google Play.

Among Us : trucs et astuces pour gagner en tant que Crewmate