Les développeurs de chez Atomnius annoncent que leur CornPOP est dès à présent disponible sur les supports Android. Les joueurs s'adonnant à leur passe-temps préféré sur un produit Apple devront pour leur part attendre encore un peu, la version iOS devant sortir ultérieurement.

Le studio présente son CornPOP comme étant un jeu simple à prendre en main mais difficile à maîtriser. Les développeurs rajoutent qu'il se montre aussi addictif que du véritable pop corn : une fois que vous commencez à en manger, difficile de vous arrêter. Et c'est un peu pareil concernant ce jeu, il vous sera bien difficile de vous arrêter une fois que vous aurez lancé une partie. C'est, en tout cas, la promesse faite par le studio.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans CornPOP, vous devez faire éclater des grains de maïs afin de les transformer en pop corn, sachant que la vitesse est récompensée par un score grimpant plus vite. Mais ce n'est évidemment pas tout. Ainsi, des bombes apparaissent parfois dans le jeu et il s'agit de faire attention à celles sur lesquelles vous appuyez : les dorées sont là pour vous aider puisqu'elles font éclater tous les grains d'un seul coup, là où les noires vous font perdre une vie et les rouges vous emmènent directement au Game Over.

Afin de réussir et de réaliser les meilleurs scores, il n'y a donc pas de secret : jouer et s'entraîner pour aller toujours plus haut, toujours plus loin. Les développeurs ont d'ailleurs ajouté un système de trophées venant aider le joueur à savoir s'il progresse encore ou s'il stagne depuis quelques temps. Évidemment, CornPOP dispose aussi d'un mode en ligne permettant de comparer vos scores à celui des autres, et pourquoi pas à celui de vos amis.

Les joueurs Android peuvent récupérer dès à présent CornPOP sur le Google Play gratuitement. L'App Store pour iOS le proposera un peu plus tard, mais toujours durant ce mois de novembre si tout va bien.

Among Us : trucs et astuces pour gagner en tant que Crewmate