Les joueurs de Pokémon GO seront sans aucun doute ravis d'apprendre que la Saison 5 de la Ligue de Combat GO sera tout bientôt lancée. Niantic a précisé que le tout démarrerait dans un peu moins d'une semaine, à savoir le lundi 9 novembre à 22h. Évidemment, tout le monde pourra en profiter, que ce soit sur supports iOS ou Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Cette fois-ci, les choses seront un peu différentes, à commencer par la durée de cette saison qui sera plus courte que les précédentes. Sur les trois semaines que dureront cet événement, trois nouvelles coupes seront proposées :

  • La Petite Coupe (du 09/11 – 22h au 16/11 – 22h) : seuls les Pokémon ayant une évolution mais n'ayant jamais évolué pourront participer, à condition également d'avoir moins de 500 PC.
  • La Coupe Kanto (du 16/11 – 22h au 23/11 – 22h) : seuls les Pokémon de Kanto ayant moins de 1500 PC pourront participer.
  • La Coupe Capture (du 23/11 à 22h au 30/11 à 22h) : seuls les Pokémon capturés après le début de cette saison et ayant moins de 1500 PC pourront participer, sauf les fabuleux.

En plus de ces coupes, les participants pourront tenter de récupérer les légendaires du moment, c'est-à-dire Lugia, Terrakium, Cobaltium et Viridium, sachant qu'ils seront aussi tous présents en version chromatique. Un autre légendaire est aussi attendu mais son nom reste inconnu pour l'heure. Sachez par ailleurs qu'il faudra terminer un certain nombre de combats pour passer au rang 2, puis en gagner d'autres pour aller du rang 3 au rang 10. Les récompenses offertes à la fin de la saison iront de la Poussière Étoile pour les rangs inférieurs à la CT Attaque Chargée d'élite pour les rangs supérieurs. Précisons enfin que de nouvelles attaques feront leur apparition et que d'autres seront légèrement modifiées.

Le free-to-play Pokémon GO est à découvrir sur l'App Store et le Google Play.

Genshin Impact : trucs et astuces concernant la cuisine