Le studio Kabam a récemment indiqué que son Marvel Realm of Champions serait disponible d'ici la fin de l'année. Plus précisément, ce sera le 16 décembre prochain que le titre sera de sortie sur les supports iOS et Android. Rappelons que les précommandes sont ouvertes depuis trois semaines et qu'il est donc toujours temps de vous inscrire si vous le désirez.

Subscribe to Pocket Gamer on

Pour ceux qui seraient passés à côté de l'info, Marvel Realm of Champions prendra la forme d'un MOBA opposant deux équipes de trois joueurs. Des joueurs qui auront tout le loisir de customiser les héros de leur choix, puis de les envoyer dans l'arène afin de combattre. Les développeurs promettent ainsi une très large quantité d'armes et d'équipements afin de pouvoir faire face à toutes les situations, et les héros profiteront bien entendu de leurs aptitudes propres, comme par exemple les toiles d'araignée pour Spider-Man.

Les développeurs ont également plus récemment annoncé qu'un nouveau champion serait rajouté au roster, sans toutefois préciser de qui il s'agirait. Mais ce n'est pas tout, puisque de l'équipement supplémentaire sera aussi de la partie pour certains personnages, aux côtés d'une nouvelle arène. Des récompenses de connexions quotidiennes seront à retrouver, tout comme la possibilité de créer ou rejoindre des alliances et des chats. Bref, pas mal de nouveautés depuis la dernière fois, sachant que les développeurs rajouteront toujours plus de contenu après le lancement.

Ce lancement s'effectuera pour rappel le 16 décembre prochain sur l'App Store et le Google Play, et il est évidemment toujours possible de se pré-inscrire à ce qui sera un free-to-play. L'opération permettra de récupérer quelques petits cadeaux à la sortie du titre.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs jeux multijoueurs sur Android !