C'est aujourd'hui que sortent les consoles de nouvelle génération de Microsoft, à savoir la Xbox Series X et la Xbox Series S. Afin de fêter l'arrivée dans la next-gen, la firme a décidé de rajouter quelques petites sucreries à son Xbox Game Pass Ultimate qui permet, rappelons-le, de jouer à tout un tas de titres en streaming en échange d'un abonnement. Ce service étant également présent sur supports Android, nous pouvons donc nous aussi en profiter.

Subscribe to Pocket Gamer on

Si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, sachez donc que vous pouvez dès aujourd'hui découvrir une sélection de jeux Electronic Arts grâce au rajout de l'EA Play dans le service de Microsoft. Pour l'heure, sept titres font partie de l'offre pour les supports Android : Madden NFL 20, Mass Effect : Andromeda, Dragon Age : Inquisition, Mirror's Edge Catalyst, Plats vs. Zombies Garden Warfare 2, Les Sims 4 et enfin Unravel 2.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que d'autres titres sont aussi de sortie aujourd'hui, tandis que d'autres arriveront dans les prochains jours. Vous pouvez donc dès à présent vous essayer à Gears Tactics, à Planet Coaster : Console Edition et enfin à Destiny 2 : Au-delà de la Lumière. Le 12 novembre, ce sera Gonner 2 qui débarquera sur les supports Android, et il sera suivi le 17 novembre par ARK : Survival Evolved – Explorer's Edition. Enfin, le 19 novembre marquera l'arrivée de River City Girls et Star Renegades.

Le Xbox Game Pass Ultimate est à découvrir en échange de 12,99€ par mois. L'abonnement comprend plus de 150 jeux, avec la liste disponible par ici, ainsi que tout un tas d'options bienvenues comme les listes d'amis, les succès ou encore les sauvegardes dans le cloud. Toutes les informations concernant les jeux rajoutés récemment sont disponibles sur le site officiel. L'application dédiée est à télécharger sur le Google Play.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs jeux multijoueurs sur Android !