Le studio de développement Thumbage Co. Ltd a profité de ce début de semaine de novembre pour sortir officiellement son Destiny Child : Defense War. Le titre est donc dès à présent disponible dans quelques 150 pays, dont la France, sur les supports iOS et Android. Vous pouvez retrouver un petit aperçu du jeu dans le teaser ci-dessous.

Ayant eu droit à une phase de soft-launch en Australie et à Singapour, Destiny Child : Defense War se présente comme un jeu de stratégie mettant en scène les personnages de la licence Destiny Child. Le joueur incarne un candidat au poste d'Archfiend (que l'on pourrait traduire par Roi Démon) et peut, grâce à ça, invoquer tout un tas de personnages pour l'aider. Les fans retrouveront notamment Davi, Mona, Frej ou encore Lisa : tout ce beau monde bénéficie évidemment de ses propres capacités et, comme dans beaucoup d'autres titres, il s'agit d'établir les meilleures combinaisons possibles afin d'espérer remporter la victoire.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les affrontements se déroulent en temps réel et opposent les joueurs entre eux, avec la possibilité de jouer avec des amis ou des membres de son clan. Plusieurs modes sont ainsi proposés, comme du 1v1, de la coopération à deux ou encore un Colisée permettant de grimper dans le classement de la ligue, histoire de varier les plaisir.

Sorti fin 2018, Destiny Child est pour sa part un jeu de cartes à collectionner développé par le studio sud-coréen LINE GAMES pour les supports iOS et Android. Davantage d'informations concernant ce titre sont à retrouver à cette adresse.

Si vous désirez essayer gratuitement Destiny Child : Defense War, c'est sur l'App Store et le Google Play que ça se passe, sachant qu’aucune traduction française n'est pour l'heure proposée.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs tower defense sur iPhone et iPad !