Les développeurs de chez Pearl Abyss ont récemment dévoilé la toute nouvelle mise à jour pour leur Black Desert Mobile, et comme toutes les autres elle rajoute quelques petites nouveautés qui devraient ravir les possesseurs du jeu sur supports iOS et Android. Le tout est dès à présent disponible.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, les adeptes de la première heure de Black Desert Mobile retrouveront (sans doute) avec plaisir le mode Field of Valor. Sur ce champ de bataille, au sein d'un groupe pouvant compter jusqu'à cinq membres, les Aventuriers participent à des combats de 30 minutes contre une série de monstres, à condition tout de même de dépenser des jetons de courage pour y accéder (la quantité varie en fonction de la difficulté choisie). Ces jetons sont pour leur part à récupérer en tuant des monstres dans l'open world. Disponible pendant deux semaine, Field of Valor récompensera les Aventuriers avec de gros cadeaux comme des Cristaux abyssaux, des Fragments dimensionnels, des Pierres de Cron ou encore de l'équipement.

L'autre gros rajout de cette mise à jour se nomme le Cristal Dimensionnel. Il s'agit ni plus ni moins que d'une nouvelle classe de cristal pouvant appliquer différents types de buffs comme des points d'attaque, de défense ou de compétence d'Esprit Noir. Précisons que l'effet de ce Cristal va au-delà des stats de classe Abyssale, jusqu'alors la plus élevée en jeu.

Enfin, le Black Friday est déjà dans Black Desert Mobile, avec des réductions allant jusqu'à -90% dans la boutique : tenues, familiers, décorations... Il y en a pour tous les goûts, sachant que des packs d'articles spéciaux sont également de la partie pour ceux qui veulent dépenser encore un peu plus d'argent.

Pour essayer gratuitement Black Desert Mobile, c'est sur l'App Store ou le Google Play que ça se passe.