Le studio NetEase Games a décidé de célébrer comme il se doit les trois ans de son MOBA stratégique en ligne Onmyoji Arena. Au programme des festivités pour ce titre disponible gratuitement sur les supports iOS et Android : un événement spécial bourré de nouveautés ainsi qu'une refonte graphique venant rajeunir ce jeu.

Subscribe to Pocket Gamer on

Parlons tout d'abord de la refonte graphique de Onmyoji Arena, qui a pour but de moderniser un peu le titre afin de le faire plus correspondre aux attentes actuelles. De manière globale, les graphismes ainsi que les effets visuels seront améliorés, tout comme les effets d'ombre et de lumière, et un tout nouvel éclairage dynamique sera rajouté afin de rendre le tout plus réaliste. La résolution sera aussi rajeunie, ce qui permettra de profiter de meilleures textures, notamment concernant les shikigamis, et les mouvements auront plus d'impact sur la manière dont les vêtements et les cheveux bougent. Bref, autant dire que les joueurs devraient voir une vraie belle différence.

En ce qui concerne la célébration du troisième anniversaire du jeu, un événement sera lancé sous peu : le Festival Heian, permettant de découvrir de nouveaux shikigamis et des skins inédits. Mais ce n'est pas tout, puisque certains skins déjà apparus par le passé feront leur grand retour ici et d'autres auront droit à une variante ''Royale'' afin de se lancer du bon pied dans la nouvelle année. De petits événements seront par ailleurs dispatchés durant ce Festival et ils offriront des récompenses variées, comme des skins épiques. Enfin, un nouveau shikigami sera disponible le 31 décembre prochain, mais il reste un mystère pour l'heure.

Afin de prendre part aux festivités, vous pouvez télécharger gratuitement Onmyoji Arena sur l'App Store ou le Google Play, sachant que ce free-to-play comporte des micro-transactions.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs jeux de stratégie sur Android