Proposant déjà une bonne quantité de personnages, AFK Arena va tout bientôt en accueillir deux de plus. Et ce ne sont pas des inconnus puisque Joker et Queen sont tous deux tirés de Persona 5, RPG d'Atlus et Sega sorti en 2017 chez nous. Les deux voleurs seront à essayer gratuitement à partir du 30 décembre prochain sur les supports iOS et Android, une fois la mise à jour du Nouvel An déployée. Ils seront ensuite mis en vente dans le magasin du jeu dès le 27 février.

Subscribe to Pocket Gamer on

Évidemment, Joker et Queen débarquent avec leurs spécificités tirées de Persona 5. Ainsi, Joker peut invoquer le persona Arsene, capable de lancer des attaques dévastatrices comme Maeigaon. Quant à Queen, elle est aidée par le persona Johanna qui a le pouvoir de créer une tornade grâce à son attaque Stationary Drifter Ultimate. Mais ce n'est pas tout, puisque les joueurs pourront aussi découvrir un tout nouveau donjon JcE thématique qui viendra les récompenser avec de nombreux cadeaux ainsi qu'une bonne dose d'expérience.

Ce n'est en tout cas pas la première fois que AFK Arena accueille des personnages d'autres licences, ce qui lui permet de gonfler toujours plus son roster. Les joueurs ont par exemple eu droit à Ezio Auditore d'Assassin's Creed, Ukyo Tachibana de Samuraï Showdown ou encore Ainz Ooal Gown d'Overlord. Bref, les développeurs savent comment attirer les curieux et garder la communauté active, et ils revendiquent d'ailleurs plus d'un million de joueurs sur Facebook.

Pour découvrir gratuitement AFK Arena, c'est sur l'App Store et le Google Play que ça se passe. Rappelons que Joker et Queen ne seront disponibles en jeu que dans deux jours, le 30 décembre.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur iPhone et iPad (iOS)