Pokémon GO était l'un des jeux les plus populaires en 2016, et il a toujours une grosse communauté très active aujourd'hui. A l'époque, c'était un vrai phénomène : partout où vous alliez, des dresseurs se baladaient pour capturer les Pokémon de leurs rêves. Évidemment, tout le monde ne comprenait pas l'engouement pour ce titre et les opinions étaient très mitigées à son sujet.

Aujourd'hui, il n'est plus aussi simple de sortir qu'avant. On ne peut plus vraiment se balader simplement pour jouer à Pokémon GO ou passer un peu de temps dans un bar devant lequel se trouve un Pokéstop. Forcément, davantage de personnes jouent désormais à ce titre à la maison, mais ce n'est pas réellement un problème lorsque l'on sait s'y prendre.

Depuis plusieurs mois, les apparitions de Pokémon ont augmenté, ce qui permet d'en récupérer plus qu'avant et dans plus d'endroits : il y a donc de bonnes chances pour que vous en trouviez chez vous. Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à relancer le jeu et vérifier si votre zone est touchée par ce changement.

Mais ce n'est évidemment pas tout, et nous allons vous expliquer comment jouer à Pokémon GO à la maison.