Les joueurs de Marvel Tournoi des Champions pourront découvrir d'ici quelques jours ou semaines deux nouveaux personnages, comme indiqué par les développeurs de chez Kabam : il s'agit de Stryfe et de Jubilé, tous deux en provenance de X-Men. Le trailer venant dévoiler ces combattants est à retrouver juste ci-dessous, sachant qu'ils seront rajoutés via une mise à jour durant ce mois de janvier 2021.

Subscribe to Pocket Gamer on

Fille d'un couple de riches chinois émigrés aux États-Unis, Jubilé est une prodige de la gymnastique. Malheureusement, la mort brutale de ses parents la force à vivre dans la rue, même si elle est bien vite recueillie par les X-Men qui lui font maîtriser au mieux ses pouvoirs explosifs. Stryfe est pour sa part le clone génétique de Cable, kidnappé puis abandonné par Apocalypse. En grandissant, il ne cesse de ruminer sa vengeance et tente de la mener à bien coûte que coûte, utilisant au passage ses pouvoirs télépathiques et de télékinésie. Les fans de l'univers Marvel retrouveront donc ici deux figures connues et ils devront tenter au passage de découvrir qui a levé une attaque contre Krakoa.

Rappelons que Marvel Tournoi des Champions est un jeu de combat mettant en scène la longue liste de super-héros et super-vilains de l'univers Marvel. Iron Man, Hulk, Deadpool, Wolverine, Spider-Man... ils sont tous là ou presque, les développeurs rajoutant toujours plus de combattants au fur et à mesure. Le studio déploie également régulièrement des mises à jour venant corriger différents bugs et équilibrer toujours plus le gameplay, ce qui montre bien qu'ils suivent scrupuleusement leur bébé.

Le free-to-play Marvel Tournoi des Champions (Contest of Champions en V.O.) est à télécharger sur l'App Store et le Google Play, sachant qu'il propose des microtransactions.

League of Legends : Wild Rift : quels sont les meilleurs champions pour bien débuter en jeu ?