Koji Igarashi, créateur de Bloodstained : Ritual of the Night, est apparemment bien décidé à proposer toujours plus de contenu pour son bébé. Et les joueurs auront de quoi faire très rapidement, puisque ce mois de janvier 2021 verra l'arrivée de deux DLC totalement gratuits.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'un mode classique sera disponible d'ici à la fin de ce mois de janvier, comme indiqué par les développeurs juste avant Noël. Ce mode proposera un gameplay ''à l'ancienne'' qui mettra l'héroïne Miriam face à des démons et des boss retors au sein de cinq niveaux. De quoi s'occuper encore un peu, donc, même si Inti Creates a aussi prévu un crossover avec un autre titre, à savoir Kingdom Two Crowns.

Toujours durant le mois de janvier, il sera en effet possible de découvrir une zone inédite au sein du château de Bloodstained : Ritual of the Night, mais qui sera tirée de l'univers du jeu de Raw Fury. Baptisée Dead Lands, cette zone sera de sortie le 14 janvier, soit d'ici quelques jours à peine. Il s'agit là de la seconde moitié de la collaboration entre les deux titres. Durant la première phase (qui s'est tenue il y a quelques mois), quatre personnages de Bloodstained, à savoir Miriam, Zangetsu, Gebel et Alfred, étaient disponibles dans Kingdom au sein d'une campagne additionnelle baptisée elle aussi Dead Lands.

Précisons que les plateformes ne sont pas indiquées ici, impossible donc de dire pour l'heure si les versions iOS et Android seront servies en même temps que les autres, dont la version Nintendo Switch. En attendant davantage de précision à ce sujet, rappelons que Bloodstained : Ritual of the Night est un metroidvania disponible sur l'App Store au prix de 10,99€ et sur le Google Play au prix de 9,99€. Il est aussi sorti sur Switch et fait partie du Xbox Game Pass Ultimate.

Retrouvez notre Top 25 des plus beaux jeux sur Android !