Alors qu'ils viennent à peine de découvrir Nuts et Spire Blast, les joueurs abonnés au service Apple Arcade pourront s'essayer à Populus Run dès ce vendredi 29 janvier. Développé par le studio FIFTYTWP, ce runner est devancé par une petite poignée de mises à jour pour d'autres jeux déjà disponibles sur le service. En attendant, vous pouvez découvrir un petit aperçu dans la vidéo ci-dessous.

Contrairement aux autres runners, Populus Run ne permet pas de contrôler un personnage mais bel et bien toute une foule. En plus de ça, tout ce beau monde doit éviter de la nourriture de fast-food géante et combattre des boss répondant au même thème, comme un hamburger ou un donut. Bref, un concept totalement déjanté qui devrait apporter un petit vent de fraîcheur à ce genre particulièrement prolifique sur mobiles.

Subscribe to Pocket Gamer on

Quant aux mises à jour, elles sont d'ores et déjà disponibles au sein de trois titres :

  • Six nouveaux niveaux sont à découvrir dans Outlanders, aux côtés de la possibilité de planter des arbres, notamment pour en récupérer des fruits. Dans ce nouveau contenu, le joueur a droit à des missions bien différentes les unes des autres, comme par exemple s'installer dans une ville abandonnée sans détruire les ressources naturelles présentes sur place, ou encore bâtir une cité dans une zone stérile et à proximité d'un volcan encore actif. Enfin, trois bâtiments inédits sont aussi de la partie.
  • Dans Bob l'éponge : Le pâté de crabe, le joueur a désormais la possibilité de récupérer des pièces et de terminer de nouvelles missions afin d'obtenir des récompenses. Des amis inédits sont à débloquer, tout comme des chapeaux, histoire de parcourir les niveaux avec classe.
  • Une nouvelle mission a débarqué dans Agent Intercept, dans laquelle l'agence malveillante CLAW est en pleine phase de recrutement. Au joueur d'arrêter les agissements de tout ce beau monde afin de remporter la partie.

L'Apple Arcade est affiché à 4,99€ par mois et est à découvrir à cette adresse.

Spire Blast : trucs et astuces pour vous aider à détruire les tours