Pour l'heure, Blade & Soul : Revolution est uniquement disponible en Corée du Sud ainsi que dans différents pays d'Asie du Sud-Est, et ce depuis quelques temps déjà. Mais l'attente va finalement tout bientôt toucher à sa fin pour les joueurs occidentaux : Netmarble annonce en ce début de semaine que son MMO sera de sortie le 4 mars prochain chez nous, aussi bien sur supports iOS que Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Mieux encore, une localisation française sera de la partie, permettant donc à tous les réfractaires à l'anglais de pouvoir profiter de ce titre. Les intéressés peuvent dès à présent se préinscrire sur les différents store et obtenir en échange quelques petits cadeaux. Sur l'App Store, les joueurs obtiendront jusqu'à 1.000 cristaux noirs et Lumi, un familier. Sur le Google Play, ce sera un certain Sparkie qui sera disponible, aux côtés là encore de 1.000 cristaux noirs.

Prenant la forme d'un RPG open world et massivement multijoueur, Blade & Soul : Revolution proposera à son lancement cinq classes : Maître des lames, Maître du kung-fu, Maître des éléments, Invocateur et enfin Destructeur. Bien entendu, chaque classe aura ses propre aptitudes, ses points forts et faibles, ses armes de prédilection, et ainsi de suite.

Si vous désirez en apprendre plus sur le jeu de Netmarble en amont de sa sortie prochaine, sachez qu'un site Internet dédié a été mis en place, avec là encore une traduction française. Et si jamais vous avez peur de ne pas trop savoir comment bien démarrer en jeu, n'hésitez pas à découvrir les quelques trucs et astuces que nous avons concocté pour vous à cette adresse.

Comme dit précédemment, Blade & Soul : Revolution sera disponible chez nous et en français le 4 mars prochain sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 5 des plus beaux jeux mobiles de 2020