Source inépuisable d'inspiration depuis (sans doute) la nuit des temps, les chats sont une fois de plus mis à l'honneur dans un titre, désormais disponible sur les supports iOS et Android : Greedy Cats. Des chats particulièrement gourmands puisqu'ils participent à des concours de gros mangeurs, comme vous pouvez le voir dans le trailer disponible juste ci-dessous.

Niveau gameplay, les développeurs ont opté pour quelque chose de très simple puisqu'il s'agit de tapoter le plus vite possible sur l'écran pour que le chat dévore rapidement ce qui se trouve sous son museau. Greedy Cats est divisé en niveaux, le but étant donc de réussir à terminer chaque niveau et à décrocher des trophées afin de progresser toujours plus. Pour s'aider, le joueur peut compter sur la présence de différents bonus, comme des capacités à utiliser, des fans à débloquer venant l'encourager ou encore des vêtements et accessoires à combiner.

Subscribe to Pocket Gamer on

Pour son lancement, Greedy Cats compte une soixantaine de chats différents ainsi que quelques 200 vêtements, sachant que tout ce beau monde peut être amélioré et donc gagner des niveaux et se montrer encore plus efficace. En plus des niveaux ''classiques'', de nombreux événements temporaires sont aussi proposés afin de renouveler l'intérêt des joueurs ainsi que des missions quotidiennes. Et, comme vous pouvez le constater, le tout est enrobé dans un habillage coloré particulièrement mignon.

Si vous voulez vous lancer dans des concours de gros mangeurs virtuels, vous pouvez télécharger gratuitement Greedy Cats sur l'App Store et le Google Play, sachant qu'il est traduit en français. Précisons que des microtransactions sont de la partie pour tous ceux qui voudraient se délester de quelques euros.

Pokémon GO : liste des codes cadeaux de février 2021