Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours à peine, le jeu Inked : A Tale of Love est de sortie aujourd'hui, mercredi 24 février, sur les supports iOS et Android. Il s'agit d'un titre payant et vendu autour de 4 euros sur les stores. Le trailer de lancement officiel est visible juste ci-dessous si jamais vous voulez y jeter un coup d'œil.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Inked : A Tale of Love, le joueur suit les aventures d'un rônin, comprenez par là un samouraï sans maître, qui part en quête de sa bien-aimée perdue grâce à son dessinateur, un certain Adam. Optant pour un style graphique particulièrement joli puisque basé sur des environnements crayonnés au stylo à bille, minimalistes et évoluant au fur et à mesure de la progression du héros, ce titre propose un gameplay demandant de résoudre des puzzles basés sur des figures géométriques simples. Côté durée de vie, les développeurs promettent neuf chapitres pouvant occuper jusqu'à quatre heures.

Originellement sorti sur PC via Steam, Inked : A Tale of Love a été bien entendu quelque peu modifié afin de s'adapter au mieux aux supports mobiles. Une optimisation qui a d'ailleurs pris un peu plus de temps que prévu et qui a obligé les développeurs à repousser de plusieurs semaines la date de sortie, qui était originellement calée au 20 janvier dernier. En revanche, précisons qu'aucune traduction française n'est pour l'heure proposée, il faut donc parler anglais pour pouvoir profiter de l'histoire racontée ici.

Si vous voulez vous offrir Inked : A Tale of Love, sachez qu'il vous en coûtera 4,49€ sur l'App Store et 3,89€ sur le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs puzzle games sur Android

... Mais aussi notre Top 25 des meilleurs puzzle games sur iPhone et iPad !