C'est en ce début de semaine de février que les développeurs de Inked : a Tale of Love ont décidé de dévoiler la date de sortie du titre. Originellement attendu pour début 2021, comme nous vous le disions il y a quelques mois, le titre sera finalement disponible d'ici une poignée de jours, et plus précisément le 24 février sur les supports iOS et Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Optant pour un style graphique très joli à base d'environnements crayonnés, minimalistes et évoluant au fur et à mesure des actions du joueur, Inked propose de suivre les aventures d'un rônin. Ce samouraï sans maître a pour mission de retrouver sa bien-aimée, baptisée Aiko. Dessiné par un artiste du nom d'Adam, ce héros devra en chemin résoudre tout un tas de puzzles mettant en scène des formes géométriques relativement simples. Les développeurs promettent une expérience pouvant durer jusqu'à quatre heures grâce à la présence de neuf chapitres.

D'ores et déjà disponible sur PC via Steam, Inked : a Tale of Love a évidemment subi quelques petites modifications pour s'adapter au mieux aux supports mobiles et au tactile. L'optimisation a d'ailleurs pris un peu plus de temps que prévu, d'où le fait que sa sortie ait été légèrement décalée. Précisons tout de même que seuls les joueurs parlant anglais pourront profiter de l'histoire du titre, ce dernier n'ayant pas été traduit en français.

Les précommandes sont toujours ouvertes sur l'App Store, où Inked est affiché au tarif de 3,49€, et il devrait débarquer d'ici quelques jours sur le Google Play. N'hésitez pas à visionner le trailer disponible ci-dessus pour savoir si vous devriez vous laisser tenter !

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux de stratégie sur Nintendo Switch