Battle Royale particulièrement populaire, certainement le plus populaire d'ailleurs aux côtés de Fortnite, PUBG Mobile profite de ce début de semaine pour dévoiler un record très impressionnant : le titre a été téléchargé plus d'un milliard de fois sur les supports iOS et Android. Pour l'occasion, une vidéo de remerciements a été diffusée et vous pouvez la retrouver juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Changhan Kim, directeur général de KRAFTON, Inc, précise à ce sujet que : ''PUBG Mobile a dépassé le milliard de téléchargements dans le monde en seulement trois ans et continue de réécrire l'histoire des jeux mobiles. En mars 2018, nous avons lancé PUBG Mobile dans le but de proposer l'expérience PUBG originale à un public plus large. Notre objectif était d'offrir un jeu unique de Battle Royale de PUBG sur mobiles et de continuer à enthousiasmer les joueurs avec un gameplay amusant et palpitant en créant une variété de nouveaux contenus toujours plus innovants.'' Le producteur du titre, Rick Li, rajoute que ''l'équipe de développement continuera à fournir une expérience de jeu la plus réaliste et créative possible, et également de grande qualité sur les plateformes mobiles.''

Mais ce n'est pas tout, puisque PUBG Mobile en profite aussi pour dévoiler une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec le film Godzilla vs. Kong, de sortie au cinéma et sur HBO Max le 31 mars prochain. Pour l'occasion, comme indiqué dans une vidéo disponible à cette adresse, les joueurs pourront profiter d'un mode de jeu exclusif ainsi que de contenu supplémentaire. A côté de ça, la sixième carte classique (Karakin) sera mise à disposition des joueurs à partir du mercredi 7 avril : combinant la tension de Miramar et le gameplay rapide de Sanhok, Karakin prend la forme d'un terrain rocheux de deux kilomètres sur deux situé en Afrique du Nord. Cette map sera accompagnée d'une nouvelle zone violette Démolition, d'un nouveau throwable et de balles exclusives avec de nouveaux mécanismes de pénétration.

Le free-to-play PUBG Mobile est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux gratuits sur iPhone, iPad et Android